SARL NEXECOM

Évaluation 1.9/5

Avis SARL NEXECOM

2 abonnés
1.9

Comment contacter Nouveauxmarchands ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NEXECOM ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-19

L'entreprise utilise GLS pour les livraisons. GLS a fait une fausse declaration de livraison dans un relais et en fait a abandonné le colis chez un voisin.

Moncul
Date de l'expérience: 2023-10-17

A *, *! aucun suivi client, pas de sav, aucune réponse aux mails... pourtant matériel encore sous garantie

Thierry
Date de l'expérience: 2022-12-26

Produit acheté . Annulation de la livraison cause délai. ON me facture les frais de retour du transporteur alors que ceux étaient offert pour la livraison. Allucinant

Ice
Date de l'expérience: 2023-01-14

Doublons !! Des bons a rien fuyez!!

Ice
Date de l'expérience: 2023-03-03

Doublons des avis du personnel !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-14

Leurs SAV est incompétent et très désagréable, ne respect pas la façon dont vous demander de contrôler le matériel que vous renvoyer, ils en font qu’à leur tête donc le problème n’apparaît pas, un peut logique, donc c’est inadmissible et en plus veulent vous faire payer des frais de ports alors que c’est garantie, une honte.

Inès
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences négatives avec la société SARL NEXECOM. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quels sont les points forts que vous recherchez chez un fournisseur de produits similaires ?

J'ai reçu un produits neuf et défectueux !! La société voulais me le faire amené en SAV a plus de 100km de mon domicile !pour un produit neuf !! Ils ont fini par m'envoyer le bordereau de retour pour remboursement ! Et le pire c'est qu'ils n'étaient pas content que je refuse

Date de l'expérience: 2023-01-24

Reçu un aspirateur en panne(n'as jamais fonctionné) a ma charge de le renvoyer à mes frais ou de faire 100km pour un réparateur agréé

Sophie

N'ont ils pas un service de livraison pour effectue cet tache ? Vont ils vous rembourser tous ces argents ?

Sophie

Bonjour
Il y a une semaine que je l'ai renvoyé je n'ai depuis aucune nouvelle

Bonjour
J'ai renvoyé l'aspirateur il y a une semaine et toujours aucune nouvelle

Philippe

Bonjour avez vous les nouvelles de votre aspirateur ? l'avez vous déjà reçu ? est ce que ils vous avaient donner un délais pour récupérer votre aspirateur ?

Grégory biesuz
Date de l'expérience: 2023-01-24

Appareil reçu en panne , a ma charge de le renvoyer ou me débrouiller avec Hoover qui sont à 2 h de route A/R !! N'as jamais servie une honte à fuir

Bonjour
Je l'ai renvoyé il y a une semaine et je n'ai aucune nouvelle , même pas une confirmation de prise en charge.prochaine étape c'est ma protection juridique qui vas gérer.
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-03

Aucun service après-vente (présent mais inutile)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL NEXECOM, c’est Oui. Je n’ai jamais pensé si SARL NEXECOM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.

Date de l'expérience: 2023-10-21

Vous êtes nuls, désolé, mais c'est l'expérience qui parle !

SARL NEXECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

SARL NEXECOM Questions fréquentes