CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DES TROIS RIVIERES (CTA 3R)

Guéreins
Ingénierie et architecture

Avis CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DES TROIS RIVIERES (CTA 3R)

Quel est le prix d'un contrôle technique ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DES TROIS RIVIERES (CTA 3R) ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

très bon centre de controle je recommande

Noah

Super ! Ne pensez vous pas qu'il est préférable de donner les raisons de votre recommandation ? ça pourrait aider je pense.

Est-il vrai que dans CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DES TROIS RIVIERES (CTA 3R), contrairement à CENTRE CONTROLE AUTO DE BISSY CHAMBERY, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DES TROIS RIVIERES (CTA 3R) s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Recommandez-vous CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DES TROIS RIVIERES (CTA 3R) à Guéreins? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DES TROIS RIVIERES (CTA 3R). Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DES TROIS RIVIERES (CTA 3R) Questions fréquentes