LANZETTI

SIREN: 538016882
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LANZETTI n’est pas vérifiée

Avis LANZETTI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LANZETTI.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour LANZETTI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LANZETTI ?

Serge47
Date de l'expérience: 2024-03-28

Précision, efficacité et explications pour cette pose d'alarme. Du vrai travail de professionnel qui maitrise parfaitement son sujet. Je recommande cette société.

Serge 47
Date de l'expérience: 2024-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait de la prestation de l'installation de l'alarme par C. Lanzetti. Precise, efficace avec toutes les explications souhaitées. Je recommande vraiment cette entreprise.

Arnaud

@Serge 47 et est-ce que cet installation à une durée indéterminée?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LANZETTI que ANTONELEC. Et vous?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8 visiteurs uniques

En savoir plus

Laquelle des entreprises LANZETTI ouDCTM fait son travail en hiver?

Est-il vrai que LANZETTI s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de LANZETTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Des employés de l'entreprise LANZETTI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR JEAN LANDREAU en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LANZETTI qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que LANZETTI s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je suis satisfait de la collaboration avec LANZETTI de Cuers. Je vous recommande.

Avez-vous été recruté par LANZETTI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

elodie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LANZETTI?

michel

Eh bien, directement sur https://www.lanzetti.fr/ LANZETTI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

elodie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quel est le salaire chez LANZETTI? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Si vous avez été employé chez LANZETTI, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.