NORMANDY YACHT SERVICE

117 COURS CAFFARELLI, 14000 CAEN
SIREN: 491599932 Téléphone: +33 2 31 35 82 46
L’expérience de l’utilisateur avec NORMANDY YACHT SERVICE n’est pas vérifiée

Avis NORMANDY YACHT SERVICE

Que voulez-vous savoir sur NORMANDY YACHT SERVICE ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries NORMANDY YACHT SERVICE ou LR COMPOSITES?

J'ai été intéressé par l'offre de NORMANDY YACHT SERVICE. Le travail y est-il moins stressant qu'en ASTUSBOATS?

Est-il vrai que NORMANDY YACHT SERVICE s'occupe de construction de bateaux et de canots pneumatiques?

Qui dans NORMANDY YACHT SERVICE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que NORMANDY YACHT SERVICE s'occupe de fabrication de motos marines?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Des vacances sous un poirier donne NORMANDY YACHT SERVICE ou ENTENTE MARINE?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche dans les entreprises a Caen.

ambre

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans NORMANDY YACHT SERVICE?

joseph

Non, on a une tenu décontractée dans NORMANDY YACHT SERVICE.

ambre

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur NORMANDY YACHT SERVICE. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez NORMANDY YACHT SERVICE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

La branche de NORMANDY YACHT SERVICE à Caen recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien Bureau D'Etudes H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NORMANDY YACHT SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES pour la première fois.