LR COMPOSITES

Canet-en-Roussillon

Avis LR COMPOSITES

Est-ce-que l'entreprise vous participez à la fabrication de bateaux de 64 pieds et de petites pièces a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LR COMPOSITES ?

J'ai entendu dire que MEDITERRANEAN YACHT SERVICE CENTER basé près de LR COMPOSITES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que construction d'aéroglisseurs de plaisance est l'un des domaines d'activité de LR COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

CHANTIER CATANA encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. LR COMPOSITES l'a-t-elle également?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1400 € à 2100 €. Combien peut proposer LR COMPOSITES?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

LR COMPOSITES est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezLR COMPOSITES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Ouvrier De Fabrication H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LR COMPOSITES.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Stratifieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LR COMPOSITES Questions fréquentes