FJ DEP

QUAI GEORGES THIERRY, 14150 OUISTREHAM
Autres activités de service

Avis FJ DEP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FJ DEP ?

Que voulez-vous savoir sur FJ DEP ?

Ouiam
Date de l'expérience: 2023-03-30

Je suis cliente Samsung et depuis le 22 Mars j’attends à ce que la société FJ DÉPOSE prenne contact avec moi pour une intervention afin de réparer mon lave linge, chaque jour je contacte Samsung afin d’avoir des nouvelles de leur prestataire FJ DEP sans succès, aucun professionnalisme, ils disent qu’ils sont venu à mon domicile alors qu’ils ne m’ont même pas contacté, ça fait 2 semaines que ma machine à laver est en panne j’ai des enfants et je suis obligé d’aller à l’extérieur pour laver les vêtements !!!
C’est abusé franchement !!!!!!
#FJDEP vous abusez

Maelle

ça doit vraiment être pénible pour vous en ce moment de faire la lessive et finalement comment comptez vous faire pour réparer votre lave linge?

Date de l'expérience: 2023-03-30

C’est abusé franchement !!!!!!
#FJDEP vous abusez

Cécile

Vraiment désolée que vous deviez passer par cette situation, savez vous pour quelle raison est ce cette entreprise qui doit intervenir pour la réparation et non celle pour laquelle vous êtes cliente ?

L'entreprise NORMANDIE JET ET NORMANDIE SPA du coin n'a que des opinions positives comme FJ DEP?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FJ DEP ou dans FJ DEP?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise FJ DEP?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FJ DEP comme en MONSIEUR ALEXIS COLLET?

Savez-vous ce qui se passe chez FJ DEP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à FJ DEP ?

La discussion sur les conditions chezFJ DEP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

FJ DEP Questions fréquentes