Frida Restaurant-Bars-Jardin

29 Rue Buhan, 33000 Bordeaux
Restaurants et services alimentaires

Avis Frida Restaurant-Bars-Jardin

Quelle est l'adresse de l'entreprise Frida Restaurant-Bars-Jardin ?

Que voulez-vous savoir sur Frida Restaurant-Bars-Jardin ?

Cession bordeaux
Date de l'expérience: 2023-02-25

Pas de respect du candidat , placé par un cabinet de recrutement le patron ne veut pas les payer ...pas top au niveau de l'ambiance maintenant

Pas tres correct ca

Hubert

qu’est-ce qui n’est pas correct? avez-vous postulé pour un emploi dans ce restaurant?

BEEP 33 est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Frida Restaurant-Bars-Jardin?

Est-il vrai qu'en BEEP 33 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Frida Restaurant-Bars-Jardin?

Je sais que BEEP 33 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Frida Restaurant-Bars-Jardin?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFrida Restaurant-Bars-Jardin ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

La branche de Frida Restaurant-Bars-Jardin de Bordeaux recherche un nouveau Barman. Vérifiez si vous êtes en forme!

Frida Restaurant-Bars-Jardin Questions fréquentes