BOULANGERIE DES 7 PORTS

Gujan-Mestras
SIREN: 799308036 SIRET: 79930803600018 Téléphone: +33 6 80 21 44 74

Avis BOULANGERIE DES 7 PORTS

Comment savoir si une boulangerie fait maison ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DES 7 PORTS ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-10-08

La baguette passe à 200g est-ce normal ? Ne doit elle pas faire 250g plutôt

Eugène

Bonjour, @Coco est-ce que ils vous ont dit le pourquoi la baguette passe à 200g ? Et le prix sera toujours le même?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Très belle boulangerie,par contre les prix s'envoles,ex maxi éclaire 10,50€ avant 12,50€ avec le nouveau propriétaire, les viennoiseries, les gâteaux, moins de formules,revoyez vos prix même si la qualité est là.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de BOULANGERIE DES 7 PORTS reste un mystère pour nous.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BOULANGERIE DES 7 PORTS ou à une entreprise CHATEAU MADERE DIFFUSION à proximité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BOULANGERIE DES 7 PORTS ou LA GARENNEà proximité?

Faites-me savoir si vous devez travailler depuis le bureau maintenant chez BOULANGERIE DES 7 PORTS? Je me soucie de travailler à distance. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Fournil-des-7-ports/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Boulangerie-321889f9a324f220?fccid=421104f1381cd182&vjs=3? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Nous avons un énorme ensemble d'avantages dans le département- Production.

Le travail chez BOULANGERIE DES 7 PORTS est-il plus intéressant que celui chez BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

florent

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BOULANGERIE DES 7 PORTS?

Le travail chez BOULANGERIE DES 7 PORTS de Gujan-Mestras se passe sans soucis. C'est un bon employeur.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BOULANGERIE DES 7 PORTS?

L'entreprise BOULANGERIE DES 7 PORTS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BOULANGERIE DES 7 PORTS Questions fréquentes