SUPER CADEAUX

Mantes-la-Jolie
SIREN: 501487896 SIRET: 50148789600018 Téléphone: +33 6 95 44 36 01

Avis SUPER CADEAUX

Comment annuler une commande sur cadeau com ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER CADEAUX ?

Klotz Sébastien
Date de l'expérience: 2023-02-12

Ce site est une grosse (supprimé par l'administrateur) commande passée le 12 février encaissée le lendemain et a date toujours pas reçu du soit disant service après vente j'ai déposé plainte

hbdx
Date de l'expérience: 2023-01-13

Mauvaise, commande jamais livrée il s’agit d’une (supprimé par l'administrateur) et on me donne des réponses bateaux quand je demande des informations sur ma commande.

Mol
Date de l'expérience: 2023-02-12

Ce site est simplement une (supprimé par l'administrateur) N'achetez surtout pas. Mauvaise expérience pour moi avec un produit commandé et payé, jamais livré. Une réponse automatique, dépourvue de sens et truffée de fautes d'orthographe, reçue de nombreuses semaines plus tard après menace de dépôt de plainte.

Date de l'expérience: 2023-02-12

ATTENTION !! Ce site est une belle (supprimé par l'administrateur) Produit commandé, jamais livré, après de multiples tentatives pour joindre le "service après vente", une réponse arrive plusieurs semaines après. Une réponse automatique dépourvue de sens qui a au moins le mérite de nous montrer que ce site est une réelle (supprimé par l'administrateur) N'achetez pas et signalez à qui de droit. Ol.M

Quand SUPER CADEAUX a-t-elle été fondée?

Marc
Date de l'expérience: 2022-05-10

Janvier 2020

Quand SUPER CADEAUX a-t-elle été fondée?

marc
Date de l'expérience: 2022-05-10

janvier 2020

Anissa

C'est une boîte assez récente. Savez-vous si leurs produits sont intéressants et de bonne qualité?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs semblent avoir eu une expérience très négative avec la société SUPER CADEAUX, signalant des commandes non livrées et un service client médiocre. Quelle alternative recommanderiez-vous pour l'achat de cadeaux en ligne, compte tenu de ces avis ?

Apparemment, dans SUPER CADEAUX, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LA COOP SAVOIE. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPER CADEAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SUPER CADEAUX. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre SUPER CADEAUX? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

SUPER CADEAUX Questions fréquentes