SARL SAFIC

Aubière
SIREN: 350531422 Téléphone: +33 4 82 53 01 65
L’expérience de l’utilisateur avec SARL SAFIC n’est pas vérifiée

Avis SARL SAFIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL SAFIC.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL SAFIC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAFIC ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SARL SAFIC à BC AUVERGNE?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SARL SAFIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans SARL SAFIC? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que SARL SAFIC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Les marchandises dans SARL SAFIC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AUPTION?

denis

Est-ce que les employés de SARL SAFIC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

earl

Oui, l'entreprise SARL SAFIC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Aubière le font un peu moins

denis

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L'entreprise INTERNATIONAL CROSS TALK est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SARL SAFIC?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SARL SAFIC. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Cette entreprise offre des bonnes conditions? Quelle est la rémunération?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSARL SAFIC? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SARL SAFIC ça va?

SARL SAFIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire!