SAIGON

SIREN: 419916606 Téléphone: +33 6 52 53 09 23
mondoloni.vanina@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SAIGON n’est pas vérifiée

Avis SAIGON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAIGON.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAIGON ?

Que voulez-vous savoir sur SAIGON ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LE MALAKOFF qu'en SAIGON. Est-ce vraiment comme ça?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SAIGON a-t-elle plus emploi que LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAIGON. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAIGON? Sinon, que fait cette entreprise?

SAIGON est-elle meilleure que EOVEST RESTAURATION? Qu'est-ce que tu penses?

SAIGON essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

tristan

Je travaille comme plongeuse et je gagne 300. Est-ce que SAIGON est meilleure à cet égard?

enzo

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

tristan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que SAIGON a besoin de nouveaux? Peux-je travailler à distance dans cette entreprise?

Comment se présente la situation chezSAIGON ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Ils recrutent à nouveau dans SAIGON. Toujours à la recherche de Serveuse.

SAIGON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.