SCEA DE GUYENNE

SIREN: 450850383 Téléphone: +33 6 46 20 26 85
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SCEA DE GUYENNE n’est pas vérifiée

Avis SCEA DE GUYENNE

Combien l'entreprise SCEA DE GUYENNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DE GUYENNE ?

Pas
Date de l'expérience: 2023-04-15

250gr l'a barquette mais que 200gr a l'intérieur achetee au marché de falaise 14700

Date de l'expérience: 2023-04-15

Barquette de 250gr mais que 200gr a l'intérieur achetee au marché de falaise 14700 samedi 15/04 ( De (supprimé par l'administrateur) !!!!)

Clémence

C'est tout de même curieux, n'est il pas possible qu'il s'agisse juste d'une erreur de la part du vendeur ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

çilekler ne kadar süreyle toplanır daha fazla işçiye ihtiyacınız var mı

Date de l'expérience: 2022-07-20

le pire endroit jamais vu qui ne ressemble à une decharge sauvage qui en a la même odeur
il y a des produits bizarres qui s'ecoulent dans les fosses
ils brulent du plastique sur place incommodant tout le quartier
une vraie honte pour la culture maraichère!!

Carine

C'est une menace à l'écosystème cette pollution!!! est ce que la mairie de ce quartier ne fait rien!!!

Est-ce que SCEA DE GUYENNE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage CAR ENRJ?

culture d'autres légumes fait-elle partie de SCEA DE GUYENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dansNRJ AUTO VARES, une entreprise proche deSCEA DE GUYENNE, a le meilleure atmosphère?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SCEA DE GUYENNE ou EARL GARCIN?

Est-il vrai que SCEA DE GUYENNE s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Les opérations à l'étranger de SCEA DE GUYENNE réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par SCEA DE GUYENNE?

Comment peux-je postuler pour le poste dans le departement de ouvrier/ouvrière agricole fraisiculture (H/F)? Qui sait?

nina

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCEA DE GUYENNE ?

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise SCEA DE GUYENNE? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SCEA DE GUYENNE?