CAR ENRJ

Économie municipale
Évaluation 4.3/5

Avis CAR ENRJ

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAR ENRJ ?

Que voulez-vous savoir sur CAR ENRJ ?

Gha
Date de l'expérience: 2022-03-11

Pas d'augmenation de puissance et de couple. Par contre, augmentation de la consommation de carburant. Fuyez!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
nickel rien a dire de négatif répond a mes attentes fonctionne très bien boitier 406 coupé 2.2 hdi

Elise

Leurs services, sont-elles coûteuses ? Combien vous avez payé ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

nickel répond a mes attentes

sylvain

Et quelles attentes vous avez eu ? Car je vais lui téléphoner et pourtant je n'y connais rien

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL MGS CALORIFUGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CAR ENRJ?

CAR ENRJ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où va l'électricité produite dans CAR ENRJ?

jose

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CAR ENRJ? Sont-elles même payés pour ce poste?

jeanne

Oui, et dans CAR ENRJ, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jose

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lécousse, merci

Pour développer et approfondir rapidement vos compétences ou en acquérir de nouvelles, on peut recommander CAR ENRJ.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CAR ENRJ disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

CAR ENRJ Questions fréquentes