M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI

715 Veillères, 01240 Saint-Paul-de-Varax

Avis M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI ?

Il y a MAINTENANCE SERVICE REYDELLET près de M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI ou MAINTENANCE SERVICE REYDELLET à proximité?

Est-il vrai que M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI a plus d'heures supplémentaires que dans MAINTENANCE SERVICE REYDELLET, qui est à proximité?

Un nouvel employé Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) peut-il compter sur une formation? Il y a des cours de la langue?

Comment vous avez procédé pour postuler chez M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI? Avez-vous envoyé votre candidature via poleemploi?

M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous avons besoin de nouveaux candidats. Savez-vous que M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI est située dans un endroit attrayant? On vous propose des bonnes conditions de travail au poste: Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)

Si les heures de travail supplémentaires sont payées chez M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI a Saint-Paul-de-Varax sur le poste de Agent de Service Intérieur cuisine (H/F) ?

antonin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI sur le poste de agent de maintenance?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner vos opinions sur le travail chez M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI qui se trouve à Saint-Paul-de-Varax? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Travaillez-vous chez M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme aide soignante chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 20k €/an), AGENT DE SERVICE INTERIEUR - MENAGE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (1 554 €)

M.A.S MONTPLAISANT ADAPEI Questions fréquentes