HOLDING SPB

1 PLACE GENERAL DE GAULLE, 14150 OUISTREHAM
Finance et assurances

Avis HOLDING SPB, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOLDING SPB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING SPB ?

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans HOLDING SPB ?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez HOLDING SPB? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Savez-vous combien on gagne chez HOLDING SPB? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 7000 €.

Dans HOLDING SPB comme dans ATLAN SA payent-ils des heures supplémentaires?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en CONSCIO TECHNOLOGIES. Y a-t-il aussi chez HOLDING SPB ? J'attends vos messages :)

HOLDING SPB a-t-elle protégé les emplois des employés?

Tu est un chômeur? Merci de voir le poste Comptable général chez HOLDING SPB.

alice

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOLDING SPB ?

Est-ce que vous savez si la position de comptable exige la connaissance d'anglais? Je connais bien excel, j'aimerais travailler chez HOLDING SPB

Nous recherchons des personnes qui parlent anglais pour le travail chez nous, en tant que réalisateur.

HOLDING SPB recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR JAVA/.NET (H/F), Responsable Contrôle de gestion et Reporting H/F

Attention, nouvelle offre de HOLDING SPB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Ressources Humaines / HRBP F/H, prouvez!

Chez HOLDING SPB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Commercial.

HOLDING SPB Questions fréquentes