LIMOUSIN ENTRETIEN

162 RUE ARMAND DUTREIX, 87000 LIMOGES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LIMOUSIN ENTRETIEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LIMOUSIN ENTRETIEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LIMOUSIN ENTRETIEN ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COMPTOIR COMPOSANTS MENAGERS DU CENTRE et LIMOUSIN ENTRETIEN. Quelle est plus grand?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LIMOUSIN ENTRETIEN ou ALTEOR?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 2100 €. Est-ce similaire dans LIMOUSIN ENTRETIEN?

LIMOUSIN ENTRETIEN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LIMOUSIN ENTRETIEN?

Bonjour, voudriez-vous m’approcher les société de nettoyage recherche pour Week end et jours fériés, agent d'entretien pour effectuer les rentrées, les sorties et le nettoyage des bacs poubelles de plusieurs résidences sur Limoges. Véhicule fourni sur temps partiel, CDD ?

Entreprise LIMOUSIN ENTRETIEN recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LIMOUSIN ENTRETIEN.

LIMOUSIN ENTRETIEN Questions fréquentes