Avis LE BOCCACCIO

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2600 €. Combien LE BOCCACCIO peut offrir?

Laisser un commentaire à propos de LE BOCCACCIO

LA CUILLER A POT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LE BOCCACCIO?

LE BOCCACCIO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

LA CUILLER A POT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE BOCCACCIO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE BOCCACCIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LE BOCCACCIO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BOCCACCIO. Quelqu'un peut le confirmer?

LE BOCCACCIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau COMMIS CUISINE!

En LE BOCCACCIO ils ont actuellement besoin de Chef.

LE BOCCACCIO recrute pour le poste Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE BOCCACCIO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Pâtissier.

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BOCCACCIO, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais vous recommander le travail chez LE BOCCACCIO. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE BOCCACCIO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE BOCCACCIO

Savez-vous comment se présente la situation chez LE BOCCACCIO ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
5000 EUR
Nombre de postes
112
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste second de cuisine
4000€
Nombre d'offres pour le poste second de cuisine
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2374€
Nombre d'offres pour le poste chef

LE BOCCACCIO recrute pour des postes:

a des horaires flexibles
oui