LE BOCCACCIO

14 RUE FINKWILLER, 67000 STRASBOURG
SIREN: 793679838 SIRET: 79367983800011 Téléphone: +33 3 88 37 11 51
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOCCACCIO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE BOCCACCIO ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOCCACCIO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOCCACCIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Très bon accueil de l'équipe et de la hiérarchie, très bonne ambiance au sein de l'entreprise qui favorise l'intégration, beaucoup d'avantages. Cadre de travail agréable. Travail intéressant sur le poste contrat à durée indéterminée Contrat travail serveuse de restaurant.

LA CUILLER A POT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LE BOCCACCIO?

LE BOCCACCIO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

LA CUILLER A POT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE BOCCACCIO?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2600 €. Combien LE BOCCACCIO peut offrir?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BOCCACCIO. Quelqu'un peut le confirmer?

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BOCCACCIO, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais vous recommander le travail chez LE BOCCACCIO. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Savez-vous comment se présente la situation chez LE BOCCACCIO ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

L'entreprise LE BOCCACCIO recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Un autre recrutement dans LE BOCCACCIO, cette fois pour le poste Plongeuse.

LE BOCCACCIO Questions fréquentes