Avis GROUPE PLF
Il est proposé un CDI 35h d’Assistant(e) Gestion & RH, salaire non indiqué. Poste très polyvalent au siège, entre admin du personnel/paie (variables, contrats, disciplinaire, sorties) et contrôle de gestion (caisses, mercuriales, reporting). En échange, une vraie vision transversale d’un groupe de restauration en développement, avec équipe annoncée collaborative.
Je me demande si les exigences ne sont pas trop larges pour un seul poste, et si sans salaire affiché ça vaut le coup : des avis d’employés/anciens sur la charge et l’équilibre ?
Il y a une entreprise AGEST CAPITAL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GROUPE PLF?
Y a-t-il un employé de GROUPE PLF qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Chiffre d’affaires et bénéfices de GROUPE PLF
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que GROUPE PLF s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?
Cartographie de GROUPE PLF
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI