AVIDSEN

SIREN: 420462533 SIRET: 42046253300043 Téléphone: +33 2 47 34 30 60
Évaluation 2.5/5

Avis AVIDSEN, Offres d'emploi

2.5

Comment reinitialiser portail avidsen ?

Que voulez-vous savoir sur AVIDSEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En raison de la proximité, GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE TOURAINE et AVIDSEN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que AVIDSEN s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DELTA ELECTRONICS FRANCE ou en AVIDSEN?

AVIDSEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire AVIDSEN donne-t-elle?

Est-ce que dans AVIDSEN a-t-elle un problème d'atmosphère stressante dans le departement de Hôte(sse) d?Accueil (H/F) - CDD de 4 mois?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVIDSEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin d'une entreprise qui offre une mutuelle au poste de commercial.

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Comment est-ce généralement? Il y a des bonus- mutuelle?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise AVIDSEN? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAVIDSEN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va AVIDSEN? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que AVIDSEN a Tours a besoin de anglais des candidats?

Approvisionneur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AVIDSEN.

Dans AVIDSEN, recherchez finalement Comptable.

AVIDSEN Questions fréquentes