MEUBLES PUREN

ZAC DE KERROS, 56680 PLOUHINEC
Évaluation 3.8/5

Avis MEUBLES PUREN

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise MEUBLES PUREN ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES PUREN ?

Dans MEUBLES PUREN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BRASSERIE DE L'HERMINEqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que MEUBLES PUREN s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MEUBLES PUREN? Sinon, que fait cette entreprise?

ALBEA COSMETICS FRANCE et MEUBLES PUREN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

baptiste

Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que MEUBLES PUREN est meilleure à cet égard?

marion

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

baptiste

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MEUBLES PUREN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MEUBLES PUREN ou RHEADECO, fournit des services plus de qualité?

Nous sommes satisfaits des services proposés par MEUBLES PUREN.

MEUBLES PUREN recrute récemment pour des postes :

Vendeur (H/F) en Ameublement moyen/haut de gamme H/F, chauffeur livreur monteur de meubles H/F, VENDEUR EN AMEUBLEMENT MOYEN/HAUT DE GAMME (H/F)

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par MEUBLES PUREN? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Êtes-vous de Plouhinec? Participez au premier recrutement chez Installateur à MEUBLES PUREN.

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEUBLES PUREN.

MEUBLES PUREN Questions fréquentes