VOYAGES CONFIDENTIELS

32 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 45200 MONTARGIS
Hospitalité et tourisme

Avis VOYAGES CONFIDENTIELS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOYAGES CONFIDENTIELS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES CONFIDENTIELS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Postic
Date de l'expérience: 2024-01-20

Très mauvaise expérience et accueil au téléphone. personne hautaine

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? VOYAGES CONFIDENTIELS ou CHAMINA VOYAGES?

J'ai entendu dire qu'en OIHANA VOYAGES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en VOYAGES CONFIDENTIELS. C'est vrai?

VOYAGES CONFIDENTIELS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai que VOYAGES CONFIDENTIELS paie la formation des employés, au contraire de EASILES?

Quels lieux de vacances VOYAGES CONFIDENTIELS recommande-t-elle?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez VOYAGES CONFIDENTIELS? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise VOYAGES CONFIDENTIELS il y a peu d'opinions

VOYAGES CONFIDENTIELS Questions fréquentes