SCOMO SA

4 RUE MARIUS TERCE, 31024 TOULOUSE CEDEX 3
SIREN: 313886285 SIRET: 31388628500037 Téléphone: +33 5 61 78 85 85

Avis SCOMO SA

D'autres entreprises paient plus que SCOMO SA ?

Que voulez-vous savoir sur SCOMO SA ?

Borel
Date de l'expérience: 2017-02-22

A fuire

Irene

Pour quelle raison vous déconseillez cette société? Vous êtes leur client?

ENEXSE INDUSTRY est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SCOMO SA?

Est-il vrai que SCOMO SA s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai une question pour vous: est-ce que SCOMO SA propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de NEMOS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à NEMOS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SCOMO SA qui n'applique pas de telles pratiques ?

SCOMO SA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

matthieu

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SCOMO SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anthony

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SCOMO SA, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 000 EUR euros.

matthieu

Dans l'ensemble, merci.

SCOMO SA propose les machines-outils de la dernière production?

SCOMO SA a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Quelles sont vos opinions sur SCOMO SA qui se trouve à Toulouse? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

La discussion SCOMO SA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SCOMO SA Questions fréquentes