SDC GLASS

37 RUE DES CANUTS, 69330 PUSIGNAN
SIREN: 750712747 SIRET: 75071274700013 Téléphone: +33 6 52 12 52 37
Automobile

Avis SDC GLASS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SDC GLASS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SDC GLASS ?

La SDC GLASS voisine MONSIEUR JEAN LUC PIAGET embauche-t-elle également en CDD?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SDC GLASS ou en PERF AUTO?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SDC GLASS?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SDC GLASS ou dans le siege à proximité de HP INDUSTRIE?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recherche des futurs poseuses du 2020-12-30.

tanguy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SDC GLASS? Merci d'avance pour vos réponses

valentin

Ce n'est pas difficile à SDC GLASS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

tanguy

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SDC GLASS, c'est formidable que vous ayez répondu

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SDC GLASS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

SDC GLASS Questions fréquentes