SEC LINDSAY

3 Rue Claude Chappe, 76300 Sotteville-lès-Rouen

Avis SEC LINDSAY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEC LINDSAY ?

Que voulez-vous savoir sur SEC LINDSAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez SEC LINDSAY comme Technico Commercial pendant 3 ans. C'est une grande culture qui est très diversifiée. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. De plus, la salaire est competitive.

Je sais qu'il y a une entreprise TOB SOTTEVILLE LES ROUEN près de SEC LINDSAY. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce queSEC LINDSAY à proximité TOB SOTTEVILLE LES ROUEN recrute-t-elle aussi fréquemment?

SEC LINDSAY a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez Masseno ISPN Rouen voisine ?

SEC LINDSAY contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Nous recrutons des candidats du 2021-02-25. Vous avez une excellente organisation du travail et de la créativité?

carole

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technico commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

robin

Actuellement, SEC LINDSAY n'effectue aucun processus de recrutement.

carole

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

SEC LINDSAY - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux? Merci

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? SEC LINDSAY attend votre opinion honnête.

SEC LINDSAY Questions fréquentes