SEGOUIN

Connerré

Avis SEGOUIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEGOUIN ?

Que voulez-vous savoir sur SEGOUIN ?

Savez-vous quelle entreprise SEGOUIN ou RULENCE offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que SEGOUIN s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Est-ce que SEGOUIN offre les vacances aussi longues que RULENCE?

Les employés de SEGOUIN participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SEGOUIN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de RULENCE?

henri

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SEGOUIN en tant que bouchère?

léna

Le recrutement est en cours chez SEGOUIN. C'est une entreprise solide, donc oui

henri

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Savez-vous que SEGOUIN recrute à Connerré? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSARL SEGOUIN, laissez-moi savoir!

SEGOUIN Questions fréquentes