SELECT AUTO NEGOCE

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis SELECT AUTO NEGOCE

2.3

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Lèves ?

Que voulez-vous savoir sur SELECT AUTO NEGOCE ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-27

Escroc,vend des voitures avec des vices cachés,ne vous fiez pas a son air respectueux,il veut juste vendre ses épaves

Les infos

Je ne sais pas d'où vous tenez cette information Julien, je vous confirme que la société n'est pas du tout radiée et que la personne exerce à titre professionnel

nolan

Les ventes se fonts en ligne ou surplace aux magasin ? Ou avez vous eu l’information que cet entreprise a ete radier ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des commentaires exprime une satisfaction positive envers SELECT AUTO NEGOCE, vantant l'expertise et l'accueil chaleureux de l'entreprise. Cependant, un commentaire critique décrit l'entreprise comme malhonnête et vendant des voitures défectueuses. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec SELECT AUTO NEGOCE ? Avez-vous rencontré des problèmes avec les véhicules que vous avez achetés chez eux ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-11-24

J’ai acheté également un utilitaire chez ce monsieur qui est de bon conseil.

Cynthia

Bonjour, cela fait-il longtemps que vous avez acquis votre véhicule ? Pensez vous que les prix soient raisonnables ?

Patrick

Bonjour, le prix était moins cher que dans une concession mais surtout disponible en vue de la pénurie véhicules utilitaires.

Cynthia

Ah d'accord, je ne m'étais pas rendue compte de cette petite problématique. Merci pour votre retour. Bien des choses à vous

Dan
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très heureux de mon achat d’un véhicule utilitaire. accueil chaleureux et très compétent.

Yoann

Bonjour, c'est rassurant de lire des avis tel que le votre. Avez vous acheté votre véhicule pour des travaux agricoles ?

Styl
Date de l'expérience: 2022-03-17

Vends des voitures avec des défauts moteur et fais le mort quand vous revenez vers lui,la caricature du vendeur de voiture (supprimé par l'administrateur)

Louise
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont partagé des expériences contrastées avec SELECT AUTO NEGOCE. Comment les futurs acheteurs peuvent-ils garantir la qualité des véhicules achetés ? Avez-vous des recommandations spécifiques pour éviter les problèmes potentiels avec des véhicules d'occasion ?

Quelles sont les mesures prises par l'entreprise SELECT AUTO NEGOCE pour s'assurer que les employés ne sont pas épuisés ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : 6711 et SELECT AUTO NEGOCE. Quelle est plus grand?

Le style de gestion dans SELECT AUTO NEGOCE est-il différent de celui dans DEM S AUTOS CHARTRES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SELECT AUTO NEGOCE pour le moment?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SELECT AUTO NEGOCE ou AUTO NEGO LEASE? Faites le moi savoir

SELECT AUTO NEGOCE Questions fréquentes