CIEL

AVENUE DU 15E CORPS, 83200 TOULON
SIREN: 519365589 SIRET: 51936558900018

Avis CIEL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CIEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CIEL ?

Mathis
Date de l'expérience: 2020-12-17

Chez Ciel nous travaillons en Open Space. De ce fait il y une très bonne entente entre les différents plateaux et collaborateurs. J'apprécie ce principe d'open space car on se sent vite intégré par tous. Je recommande de travailler dans cette entreprise

Sandra

Merci pour votre avis. Comment travaillez-vous actuellement à l'époque des Covid?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL JARDIN GOUPIL ou en CIEL?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CIEL ou E ENERGY?

Est-il vrai que CIEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CIEL utilise des technologies plus récentes que ELEC ECLAIR?

Est-il vrai que CIEL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Portez-vous des masques en CIEL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Il y a des personnes qui veulent changer la vie? Je vous inviter pour un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4072056

jérôme

Est-il vrai que CIEL, commise de cuisine n'a aucune chance de se passer de connaissances?

elsa

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commise de cuisine est pour tout le monde.

jérôme

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Salut à tous, voudriez-vous nous rejoindre à Toulon? C'est possible du 2020-11-29. Envoyez-nous vos CV via indeed

Bonjour, est-ce qu'il vous est arrivé d'être demandé de fournir des références ? J'ai envoyé ma candidature pour le poste d'electricien et voilà je dois les fournir mais je n'ai aucune idée comment les demander et surtout à qui je pourrais me référer...

Travaillez-vous comme dessinateur? Connaissez-vous bien CIEL? Savez-vous que la créativité est requise dans ce travail?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise CIEL? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CIEL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Que signifie pour vous l'emploi chez CIEL? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

CIEL recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine - Ciel de Rennes (H/F), Commis de Cuisine F/H

L'entreprise CIEL recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

L'entreprise CIEL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CIEL Questions fréquentes