SERGE GUILLOUX PARIS

39 RUE DE GRENELLE, 75007 PARIS 7
SIREN: 829045186 SIRET: 82904518600014 Téléphone: +33 1 45 44 50 61

Avis SERGE GUILLOUX PARIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERGE GUILLOUX PARIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE GUILLOUX PARIS ?

Faites moi le savoir si SERGE GUILLOUX PARIS dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

s.nouvellet.guilloux@gmail.com

Large choix de modèles en tissu éponge haut de gamme

Marc

Y-a-t-il un programme de fidelité?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Très jolies collections de prêt-à-porter féminin au de gamme à la française en tissu éponge de qualité !

Elisa

Comment considérez-vous le rapport prix-qualité? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BETTY BARCLAY ou dans SERGE GUILLOUX PARIS?

Est-il vrai que SERGE GUILLOUX PARIS s'occupe de commerce de gros de fils?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SERGE GUILLOUX PARIS ou FREE JUNIOR?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SERGE GUILLOUX PARIS ou MELHIA? Quel est votre avis?

SERGE GUILLOUX PARIS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de SERGE GUILLOUX PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous connaissez bien SERGE GUILLOUX PARIS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez SERGE GUILLOUX PARIS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

SERGE GUILLOUX PARIS Questions fréquentes