SERVICES MINUTE

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERVICES MINUTE n’est pas vérifiée

Avis SERVICES MINUTE

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERVICES MINUTE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES MINUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Som.fetn@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-09-08

Très à l'écoute de mes besoins aujourd'hui, le cordonnier a su faire preuve de rapidité et de professionnalisme.
Je recommande vivement.

Laurine

Les prix de leurs services sont-ils bons ? Ils font tout sur place ?

Je sais que SERVICES MINUTE emploie des personnes handicapées. ASNIERES SERVICES le fait aussi?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SERVICES MINUTE ou en ASNIERES SERVICES? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de SERVICES MINUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

SERVICES MINUTE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

À votre avis, SERVICES MINUTE ou MONSIEUR ERIC FLOHIC offre un meilleur niveau de service?

chantal

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SERVICES MINUTE sur le poste de cordonnier?

fabien

Oui, cool SERVICES MINUTE et travail très intéressant sur cordonnier.

chantal

Merci bien pour cette information très utile.

Savez-vous que SERVICES MINUTE répare également des produits en cuir?

Est-il vrai que SERVICES MINUTE s'occupe de pose de talons?

Avez-vous l'expérience avec SERVICES MINUTE? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SERVICES MINUTE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

La branche de SERVICES MINUTE de Nantes recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez SERVICES MINUTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.