SEVIGNE IMMOBILIER

Cesson-Sévigné
Construction et immobilier

Avis SEVIGNE IMMOBILIER

Je souhaite contacter l'entreprise SEVIGNE IMMOBILIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SEVIGNE IMMOBILIER ?

SURCOUF
Date de l'expérience: 2024-04-18

Un syndic absolument lamentable… Pas de réponses aux mails émis… Comptabilité aléatoire… Réparations traitées de manière très aléatoire…

Syndic à fuir absolument

Ne savez-vous pas si SEVIGNE IMMOBILIER vend en ligne comme A G T IMMOBILIER?

Est-il vrai que SEVIGNE IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SEVIGNE IMMOBILIER ou PHILOMENA a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SEVIGNE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SEVIGNE IMMOBILIER est plus facile que celui à A G T IMMOBILIER. Peut-tu dire cela aussi?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez SEVIGNE IMMOBILIER ,car le sujet est sans nouvelles.

SEVIGNE IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE (H/F) pour la première fois.

SEVIGNE IMMOBILIER Questions fréquentes