SFPH

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis SFPH

3.5

Quelle est la meilleure marque de poêles à granulés ?

Que voulez-vous savoir sur SFPH ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Est que sfph est spécialiste des panneaux photovoltaique

Date de l'expérience: 2024-01-14

Comment svp installer poele a l intérieur
A la livraison ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Est ce vraiment des vendeurs de poeles a pellets

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-24

Un catalogue

Salomé
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des évaluations se concentrent sur les services éducatifs offerts par une école bilingue, mettant en avant une approche pédagogique holistique et innovante qui favorise le bien-être des enfants. Les parents sont très satisfaits de l'engagement des enseignants et de l'épanouissement de leurs enfants au sein de cette école. Cependant, un seul utilisateur semble mécontent en raison de faux avis, ce qui ne reflète pas le sentiment général des autres commentaires.

Comment évaluez-vous l'importance accordée à la créativité et à l'autonomie de l'enfant dans les services éducatifs de cette école bilingue ? Avez-vous remarqué un impact positif sur le développement de l'enfant dans ces aspects ?

J'ai entendu dire que AGI SERVICES CONSEILS offre aux employés salle de sport, dans SFPH, vous en avez aussi?

Est-ce que l'offre deSFPH est la même que celle de SVL ENERGIE? SVL ENERGIE offre mutuelle, entre autres.

Il n'y a pas de promotion dans mon entreprise. Est-ce que SFPH recrute assistant logistique avec possibilité de promotion?

AGENCE MILTAT ARCHITECTES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SFPH?

Si je suis un client SFPH, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Ça vaut le coup de postuler en ce moment chez SFPH?

Les employés de SFPH suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSFPH n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SFPH Questions fréquentes