SIMAR DESIGN

97 RUE SAUVEUR TOBELEM, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 808992200 SIRET: 80899220000028

Avis SIMAR DESIGN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SIMAR DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAR DESIGN ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour, comment puis commander une dalle Led ??? Sur le site impossible
Merci

Valentin

Etes-vous sure que site dont vous avez Accès est effectivement leur vrai site? Est-ce que vous avez quand même pu avoir leur contact?

commerce de gros de tapis fait-elle partie de SIMAR DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de mobilier domestique fait-elle partie de SIMAR DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise Kleengel est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SIMAR DESIGN?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Addequa à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SIMAR DESIGN?

Dans SIMAR DESIGN ou dans DOUSSIERE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SIMAR DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des infos comment va SIMAR DESIGN? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

Votre opinion honnête à propos de SIMAR DESIGN peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

SIMAR DESIGN Questions fréquentes