MJ / restaurant le français

L’expérience de l’utilisateur avec MJ / restaurant le français n’est pas vérifiée
Marseille

Avis MJ / restaurant le français

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MJ / restaurant le français sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MJ / restaurant le français ?

jules

Je recherche un emploi en tant que cuisinière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2800 est possible?

alan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2800 est possible.

jules

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de cuisinier dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Marseille?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MJ / restaurant le français et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?