Avis CS COMMUNICATION Marseille

thierry
Offres d'emploi récemment ajoutées en CS COMMUNICATION

Ingénieur développement PHP- Chambéry F/H - Informatique de gestion (H/F), Chef de Projet H/F, Ingénieur Navigation - Coordinateur d'équipe H/F

cyril

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Lyon?

JBE

Je recommande vivement CS Communication & Systemes. Ils sont sérieux.

PRE

D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau développeur web chez nous,

JBP

Nous recrutons pour notre entreprise CS Communication & Système à Toulouse, pour le poste d'architecte. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

ADM

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que ingénieur en informatique dans CS Communication & Systemes? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de stage de fin d’étude : BAC + 2 / BAC +?

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CS COMMUNICATION

Ingénieur(e) logiciel C++, Ingénieur(e) Validation - ST, Développeur .Net C# H/F

Laurine

Je suis responsable qualité projet au sein de CS Communication & Système; je suis chargé pour garantir la qualité des logiciels développés et livrés et pour assurer la qualité du projet naturellement. Un emploi très très créative; contente de ce poste qui donne plein de possibilité du développement

Solène

J’ai travaillé chez CS Communication & Systemes comme Ingénieur en physique pendant 5 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe et de la carriere excellente.

admin

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CS COMMUNICATION. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Informations sur l'employeur

CS COMMUNICATION
Date de création: 2017-07-15
Marseille
Partage le capital: 40000.00 EUR

Dirigeants mandataires

• Gérant: Vanessa GRANDCOING

CS COMMUNICATION recrute pour des postes: