Site de Sèvres) Sevres (FHF)

Saint-Cloud
Soins de santé

Avis Site de Sèvres) Sevres (FHF), Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Site de Sèvres) Sevres (FHF). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Site de Sèvres) Sevres (FHF) ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour, je pensais postuler au Centre Hospitalier des Quatre Villes pour le poste d'educateur sportif gym séniors. Je voudrais connaître vos opinions. Quelqu'un at-il travaillé là-bas ? Quelles sont vos observations? Êtes-vous satisfait de ce travail?

La situation dans Site de Sèvres) Sevres (FHF) est-elle différente de celle de Saint-Cloud par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi a Sèvres? On a mis une nouvelle offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-8950381244561791463

alain

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de psychomotricien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Site de Sèvres) Sevres (FHF)?

margaux

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

alain

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, j'aimerais travailler chez Site de Sèvres) Sevres (FHF) à Saint-Cloud, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur Site de Sèvres) Sevres (FHF), depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Site de Sèvres) Sevres (FHF) Questions fréquentes