SOLAMI

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis SOLAMI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOLAMI ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAMI ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Mauvaise expérience avec les techniciens qui n'ont pas respecter l'heure du rendez-vous, ensuite ils ont placé le chauffe eau sur le toit de ma maison, alors que je leur avais demandé de le disposer sur le toit de mon garage car le toit de ma maison est en attente de travaux d'étanchéité. Ensuite impossible de les avoir au téléphone et j'ai toujours pas de réponse du mail que j'ai envoyé. Alors que mon problème de fuite d'eau sur mon toit est urgent à traiter.

Comment c'est possible? Vous avez pas permit de placer le chauffe eau sur le toit de votre maison mais ils l'ont installé sur le toit quand même?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SOLAMI ou ORGHOM?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SOLAMI ou dans ORGHOM? Merci pour vos opinions

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée RUN HELICOPTERE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOLAMI?

SOLAMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOLAMI?

Avec nous SOLAMI, vous pouvez développer des compétences professionnelles et acquérir de l'expérience au poste commercial

Quelles sont vos opinions sur SOLAMI? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSOLAMI, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur SOLAMI à Réunion. Est- ce que les employés peuvent partager leurs opinions? Surtout sur assistant commercial?

pauline

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant commercial en SOLAMI? C'est difficile de l'obtenir?

sabrina

Assez efficace. SOLAMI dispose d'un service RH professionnel.

Standardiste - SOLAMI recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SOLAMI de Réunion recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOLAMI Questions fréquentes