SOLARENN

Saint-Armel
SIREN: 777662891 Téléphone: +33 2 23 27 01 01

Avis SOLARENN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SOLARENN ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARENN ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-06-04

Je suis intéressé à travailler dans la production dans cette entreprise. Quelles sont les conditions de travail ? Je sais que c'est du travail manuel, mais l'ambiance dans ce type de travail joue un grand rôle. Quelle est la situation chez SOLARENN ?

anthony

Faut-il travailler pendant la nuit ?

Claire

Recherchent-ils le technicien de maintenance ?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de SOLARENN? Sinon, que fait cette entreprise?

SOLARENN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LACTALIS INGREDIENTS voisine ?

Est-ce queDEDE PRIMEURS comme SOLARENN vend également des herbes en pot?

Combien de temps faut-il pour recruter pour le poste de STAGIAIRE QSE - parlant russe ou ukrainien? Quand pouvez-vous commencer à travailler?

Les légumes et les fruits vendus chez SOLARENN sont-ils écologiques ?

SOLARENN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PRIM DRIVE qu'en SOLARENN?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SOLARENN? Sinon, que fait cette entreprise?

nicolas

0223270101 est-il le numéro actuel de SOLARENN? Quelqu'un sait?

bertrand

Oui, je crois que c'est ça 0223270101.

nicolas

Merci, parce que j'essaie de passer.

Mon anglais est au niveau B2. Je suis intéressé par un poste coordinateur à Saint-Armel. Ai-je des chances car je n'ai aucune expérience? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'en SOLARENN vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

SOLARENN recrute récemment pour des postes :

Réceptionnaire Contrôleur Qualité (H/F), AGREEUR-F/H, RÉCEPTIONNAIRE CONTRÔLEUR QUALITÉ H/F

Vous cherchez un emploi en tant que commercial? Appliquer!

Comment est l'ambiance et le travail chezSOLARENN? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je suis disponible du 2020-11-11

SOLARENN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YRJMManutentionnaire (H/F) pour la première fois.

Offre N° 148YXGPCariste (H/F) - SOLARENN recrute actuellement pour ce poste.