PRIM DRIVE

Villeneuve-le-Roi

Avis PRIM DRIVE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PRIM DRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM DRIVE ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bon service de livraison aux professionnels

Nora

Quel type de vente cette entreprise s'occupe-t-elle ? parce que je ne peux pas trouver leur site web nulle part

Savez-vous si l'entreprise PRIM DRIVE, comme C2J, offre «salle de sport» à ses employés?

Est-il vrai que PRIM DRIVE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PRIM DRIVE? Merci pour vos réponses

tickets restaurants est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GREENYARD FRESH FRANCE et en PRIM DRIVE?

Les légumes et les fruits vendus chez PRIM DRIVE sont-ils écologiques ?

Est-il vrai que PRIM DRIVE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement PRIM DRIVE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de PRIM DRIVE reste un mystère pour les utilisateurs.

PRIM DRIVE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-22 pour la position Chauffeur.

PRIM DRIVE recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRIM DRIVE Questions fréquentes