MARINE SERRE SARL

SIREN: 831321450 SIRET: 83132145000015 Téléphone: +33 6 87 20 14 62
Évaluation 3.4/5

Avis MARINE SERRE SARL

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARINE SERRE SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE SERRE SARL ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Culture d'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Les conditions de travail?

Jean-Marie

Comment est ce que vous trouvez les conditions de travail? Vous voulez postuler dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MARINE SERRE SARL ou GAP?

J'ai entendu dire que COSY FRESH basé près de MARINE SERRE SARL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'ambiance de travail au sein de MARINE SERRE est-elle agréable? Est-ce que la connaissance de salesforce, photoshop, affinity est-elle importante?

Un bon accompagnement et un réel suivi des managers pour monter en compétences. Une vrai cohésion d’équipe et une rémunération confortable. Le travail intéressant, google Analytics. De belles perspectives d'évolution.

J'ai entendu dire que MARINE SERRE SARL se soucie plus du développement de ses employés que YEKBUN, est-ce vrai?

La situation dans MARINE SERRE SARL est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie du COVID-19

J'évalue cette entreprise à 2 et vous? Quel est votre opinion?

Quel est le matériau dominant dans MARINE SERRE SARL? Je voudrais savoir.

cyril

Quant à designer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARINE SERRE SARL ?

Le travail chez MARINE SERRE SARL me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

MARINE SERRE SARL recrute récemment pour des postes :

IT Systems Coordinator

Comment est le recrutement chez MARINE SERRE SARL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise MARINE SERRE SARL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Chez MARINE SERRE SARL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stockiste Matières Premières - Mode (H/F).

MARINE SERRE SARL Questions fréquentes