DEDE PRIMEURS

7 RUE DU LIEUTENANT COLONEL DUBOIS, 35000 RENNES

Avis DEDE PRIMEURS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DEDE PRIMEURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DEDE PRIMEURS ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2020-08-29

Entreprise irrespectueuse

max

Pourriez-vous partager les détails de votre expérience avec cette entreprise?

Gaëtan

ils ne respectent pas les clients ou les employés ou tous?

Il y a une entreprise MARCHE D INTERET REGIONAL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DEDE PRIMEURS?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que DEDE PRIMEURS mène des apprentissages plus intéressants que MARCHE D INTERET REGIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de DEDE PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous comme préparatrice de commandes? Savez-vous que DEDE PRIMEURS recrute pour obtenir cette position?

DEDE PRIMEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEDE PRIMEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mael

Vont-ils m'emmener en DEDE PRIMEURS sans expérience?

patrick

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par DEDE PRIMEURS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mael

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Quels droits le client a-t-il sur DEDE PRIMEURS? Est-il traité professionnellement?

Pouvez-vous dire que le travail dans DEDE PRIMEURS et dans ETS PICCINI NICEA PRIM est calme ?

Camille

On doit rouler très vite pour faire les clients

Vous devez transporter beaucoup de choses dans DEDE PRIMEURS?

Est-ce que l'entreprise DEDE PRIMEURS possède un compte sur Twitter?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezDEDE PRIMEURS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DEDE PRIMEURS recherche actuellement un Préparatrice De Commandes.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Rennes.

DEDE PRIMEURS Questions fréquentes