IMAGIR

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis IMAGIR

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise IMAGIR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGIR ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Temps d'attente très longs, dépassements d'honoraires systématiques alors qu'on ne voit même pas les radiologues, y compris pour avoir le résultat des examens !!! Rentabilité et profit avant tout !

Chloé

il y a quand même la possibilité de recevoir les résultats des examens par mail ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-09-05

C'est inadmissible de passer plus de 3h derrière un téléphone pour une prise de rdv!!! Et je n'ai pas encore réussi ! Que dire si il faut modifier ou annuler ! !!!

Tom

Mais attendez 3h au téléphone... je ne crois pas !!!! Ce n'est même pas inadmissible, ce n'est pas de respect pour le client !!!! En fait, vous avez pris le rendez -vous ou pas ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

IMAGIR est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Nora johns
Date de l'expérience: 2022-02-21

Bonjour, je souhaite postuler dans cette entreprise
Quelqu’un peut il me dire si elle est bien

Gabrielle

Je ne travaille pas là-bas, mais je suis intéressée aussi. Pourquoi avez-vous choisi de postuler dans cette société ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec IMAGIR. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

IMAGIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que vous pourriez me répondre siDIGITAL SIMULATION est-il un meilleur employeur que IMAGIR?

Vous pouvez confirmer que IMAGIR fournit toujours des services liés à Ingénierie et architecture?

morgane

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans IMAGIR?

jessica

L'entretien à IMAGIR prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

morgane

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment IMAGIR? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Un autre recrutement chez IMAGIR, cette fois pour le poste de Infirmier.

Secrétaire - IMAGIR recrute actuellement pour ce poste.

IMAGIR Questions fréquentes