SOLRENOV

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis SOLRENOV

1.8

Le salaire moyen dans l'entreprise SOLRENOV est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOLRENOV ?

Hibbo
Date de l'expérience: 2023-05-10

A fuir , tout est fait a la va vite , chantier sale du début à la fin . Le plaquiste fait la menuiserie , l électricité ect....plus mauvais il ni a pas .

Antony

Est ce que vous avez parcouru et comparé les prix des ventes et locations de maison ? Avez vous demandé un remboursement ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Des (supprimé par l'administrateur) . Un *** là pour le devis inexistant lors des travaux. Laisse la plasse à l incompétence totale à S. LABARDIE . j ai même un gar torché à la vodka la bouteille sur le siège passager qui est venu sur mon chantier . Sans compter celui qui restait sur place et qu un collègue plaquette venait chercher le dimanche ..... un petit contrôle de l'administration fiscale mettrai un peu d ordre ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOLRENOV s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Près de SOLRENOV est PREFILOC CAPITAL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SOLRENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion à propos de service poleemploi compte. J'attends vos commentaires.

Est-il vrai que SOLETBAT, contrairement à SOLRENOV, soutient les jeunes parents?

Il y a une autre entreprise à proximité, PREFILOC CAPITAL. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOLRENOV?

SOLRENOV vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de SOLRENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

olivier

Est-ce que qqn sait que la société SOLRENOV recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Comment est le travail chez SOLRENOV , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Mortagne-au-Perche.

SOLRENOV recherche à nouveau Conductrice De Travaux. Ont-ils développé ce département?