Avis DAVID AERO
Bonjour à tous
Surtout ne rien faire peindre chez David aéro (à Écurie 62223)
Pour ma pars suite à des éléments de 205 gti
Que j’ai donné à ce soit disant professionnel
J’ai récupéré mes pièces avec des coulés, manque de peinture et j’en passe !!
Bref irrécupérable !!!!
Dommage que je ne puisse joindre des photos (que j’ai toujours en ma possession tellement déçu du mauvais résultat), pour monter les NON compétences de #david aéro
Une perte d’argent de temps sur un véhicule que j’affectionne !!
A fuir …
Cordialement Mika
Vous avez porté plainte ?
Vous avez récupéré votre argent ?
Non il a rien fais cest du pipeau
Le service après-vente de DAVID AERO est-il à la hauteur de sa réputation ?
Salut tout le monde ! DAVID AERO semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
L'IA simplifie-t-elle l'organisation générale de DAVID AERO ?