Avis Citroën SOGAME Vert Saint Denis
Bonne expérience quand il s'agit d'acheter.
Néenmoins fuyez si vous avez besoin de service.
Très mauvais contact pour les devis garage ou sur la campagne de rappel pour les airbags.
Bonjour
Tout à fait d’accord accueil et suivi des pièces détachées lamentable non soucieux de la sécurité de leur client. Depuis mi décembre 2025 j’attends que le garage me rappelle cela fait 3fois que c’est moi qui les relance personne du comptoir très désagréable et peu aimable m’a fait comprendre que je devais aller ailleurs pour un meilleur service. Ce n’est pas la première fois. Ils n’ont jms été capable de me trouver la sonde de température pour mon boîtier d’eau. Que j’ai fini par trouver sans aucun problème chez AD. Concessionnaire a fuir.
pas sérieux, incompétence totale
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez Citroën SOGAME Vert Saint Denis? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.
Avez-vous personnellement rencontré des problèmes avec Citroën SOGAME Vert Saint Denis ?
Oui lors de réparation et dernièrement pour la campagne de rappel airbag.