ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO

2 AVENUE DU PARC, 95000 CERGY
SIREN: 328581582 SIRET: 32858158200025
Éducation

Avis ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO

ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-02-02

Très bonne école.

Ambiance sympa. Il n'y a pas de compétition entre les élèves donc ça se passe bien. La vie associative est complète et permet une solidarité importante entre les élèves.

L'encadrement des étudiants et le sérieux des cours est important. Les profs sont compétents, et normalement toujours disponibles si tu as des questions ou un problème quelconque.

En 3ièm année, il y a beaucoup d'intervenants ce qui permet de rencontrer des passionnés et de parler plus du métier que de la formation.

sabrina

Bonjour, merci pour votre avis. pouvez-vous me donner plus d'information ? Merci d'avance

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO à ASS FORMATION SUPERIEURE ET DES ADULTE?

CERTISUD est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO?

Dans ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO ou GIP IFSI DU GERS?

Quelle est la plus grande menace pour votre societe ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO? Je vous remercie d'avance de chaque reponse rapide.!

Quelle est la situation en ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

les services Éducation sont les meilleures services au monde! un grand merci

mickael

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO?

Savez-vous quel est le salaire moyen chez ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Quoi de neuf dans les opinions sur ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous avoir plus d'opportunités de développement? Nous vous attendons à Cergy

ECOLE INTER SCIENCES TRAITEMENT INFO Questions fréquentes