Avis SENSAS

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez SENSAS ?
Est-ce que SENSAS cherche des nouveaux employés au poste de animateur ?

Que voulez-vous savoir sur SENSAS ?

Benjamin

vérifier son stock,faire son inventaire,compter le fond de caisse,gérer la caisse.le plus difficile c est l hiver car je travail dehors.le plus agréable c est le contact avec la clientéle.

avantages

repas gratuit

inconvénients

pas d avantage en nature

anthony
@Benjamin

Il y a des bonus ?

Coralie
@Benjamin

Quelle est la rémunération ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par HAUTS DE FRANCE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SENSAS dans mutuelle? Je voudrais savoir
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SENSAS?
quels avantages puis-je obtenir en travaillant en tant que animateur chez SENSAS a Carvin?
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SENSAS ou en FRITERIE CHEZ XAV? Quel est votre avis?

Laisser un commentaire à propos de SENSAS

SENSAS recrute du 2020-11-24. Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez lire notre offre d'emploi.
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SARL FRGC, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SENSAS?
Merci de me dire si je peux entrer dans le poste assistant commercial sans connaître aucune langue étrangère?
Quelles sont des chances d'obtenir la position de approvisionneur dans cette entreprise? Savez-vous aussi quel est le salaire moyen?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SENSAS
Stage chargé de marketing, H/F, GAME MASTER - CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT (H/F) (13k €/an)
Comment est actuellement le travail chez SENSAS ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SENSAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SENSAS sont
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'entreprise a recruté 20 fois en 1 mois.
Dans SENSAS, vous pouvez travailler comme: approvisionneur, chargé de développement, assistant commercial, animatrice, serveuse de restaurant
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SENSAS sont: mutuelle, salle de sport, telephone portable, remboursement transport, plan d'epargne, plan epargne
Attention, nouvelle offre de SENSAS! Ils recherchent Animatrice, prouvez!
Position Animateur dans SENSAS est disponible à nouveau!
Stage Animation / Tourisme / Game Master - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SENSAS.
SENSAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Animation / Gamemaster / Tourisme.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SENSAS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits SENSAS
Comment vos produits ou services tarifaires de SENSAS ?

Gains dans la position de approvisionneur chez SENSAS - exigences typiques : identifier des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, définir des besoins en approvisionnement, offre typique : mutuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?