VITAM PARC

500 ROUTE DES ENVIGNES, 74160 NEYDENS
Sport et loisirs

Avis VITAM PARC

Les employés de l'entreprise VITAM PARC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VITAM PARC ?

Vais-je gagner plus d'argent dans VITAM PARC ou dans LASER GAME EVOLUTION LGE VANNES?

VITAM PARC donne le contrat de travail dès les premiers jours et TAKA CLUB après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de VITAM PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

VITAM PARC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en J ANIME CABOURG ou en VITAM PARC?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de VITAM PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le processus de recrutement chez VITAM PARC? Dites quelque chose de plus.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VITAM PARC? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

VITAM PARC Questions fréquentes