Groupe SILAM

Rouen
Arts, culture et divertissement

Avis Groupe SILAM

Quel est le capital social de l'entreprise Groupe SILAM ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe SILAM ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Bonjour,je voudrais savoir si vous recherchez toujours un barman ,actuellement a la recherche d'un emploi et disponible de suite j'ai vu votre annonce

Est-ce que dans l’entreprise il y a des plongeur destinés aux étrangers ?

J'ai entendue parler que Groupe SILAM offre 1600 € - confirmez-vous?

Possibilité d'évolution est-elle importante au sein de Groupe SILAM? Il y a primes?

Groupe SILAM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

êtes-vous Serveur restaurant et voulez-vous travailler à Groupe SILAM? lisez les conditions ici https://www.indeed.fr/company/Groupe-SILAM/jobs/Serveur-Restaurant-af6fdb33785b0a1e?fccid=e801991ec7f77e8a&vjs=3

maxence

Quel est l'équipemment en Groupe SILAM? Est-il assez bon?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Rouen? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Voulez-vous parler de votre expérience chez Groupe SILAM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

La position Hôtesse dans Groupe SILAM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Plongeur, que Groupe SILAM recherche peut gagner même {salary}.

Groupe SILAM Questions fréquentes