CIELTER

SIREN: 450469010 SIRET: 45046901000026 Téléphone: +33 3 26 87 81 81
Évaluation 3.8/5

Avis CIELTER

3.8

Quelle est la meilleure marque d'adoucisseur d'eau ?

Que voulez-vous savoir sur CIELTER ?

PAT
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très bonnes pizzas!

merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thomas
Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Quel est le prix client pour la station on d affinage minimax 205b

Apparemment, dans CIELTER, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CAP ENERGY. Est-ce vraiment le cas?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de CIELTER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'il y avait une super ambiance au sein de l'équipe à Reims. Je voudrais savoir aussi si commercial a mutuelle? Quelle est la possibilité d'évolution?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur le poste: technicien à Reims? Quels horaires de travail?, les revenus?

Les réparations express sont effectuées par CIELTER ou CAP ENERGY?

Est-ce que quelqu'un des employés de CIELTER s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si CIELTER a des valeurs similaires à celles de AVTP SERVICES?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIELTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise CIELTER fournit des réparations express de machines?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Reims. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

CIELTER recrute récemment pour des postes :

Commercial Terrain débutant ou expérimenté (H/F), Commercial Terrain débutant ou expérimenté - Marne, Aisne ou Ardennes (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCIELTER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

CIELTER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plombière!

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez CIELTER.

CIELTER Questions fréquentes