SARL VIDANGE NAZAIRIENNE

Montoir-de-Bretagne
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL VIDANGE NAZAIRIENNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL VIDANGE NAZAIRIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VIDANGE NAZAIRIENNE ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SARL VIDANGE NAZAIRIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien que CAPA SERVICE NETTOYAGE offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise SARL VIDANGE NAZAIRIENNE a également ce privilège?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SARL VIDANGE NAZAIRIENNE fournit-elle?

J'ai entendu dire que PMO-NAVAL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL VIDANGE NAZAIRIENNE?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de SARL VIDANGE NAZAIRIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à SARL VIDANGE NAZAIRIENNE dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 2200 €, et comment est-ce ici?

Quels sont les temps de nettoyage chez SARL VIDANGE NAZAIRIENNE?

Quelqu'un de vous travaille chez SARL VIDANGE NAZAIRIENNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez SARL VIDANGE NAZAIRIENNE?

SARL VIDANGE NAZAIRIENNE recrute récemment pour des postes :

ÉQUIPIER / ÉQUIPIÈRE DE COLLECTE DE DÉCHETS (H/F) (21k € a 22k €/an), Équipier / Équipière de collecte de déchets (12.3 €/heure)

SARL VIDANGE NAZAIRIENNE Questions fréquentes